Conditions générales de vente

PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors participation aux frais de livraison. Secret d'Accessoires se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

 

COMMANDE

Secret d'Accessoiresse réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif  au paiement d'une commande antérieure.

Toute commande signée du client  d'un double clic constitue l'acceptation des conditions générales de vente et à la même valeur qu'une signature écrite.

Tous les bijoux personnalisés par une gravure ou par un cordon que vous avez choisi ne pourront être ni  repris ni échangés conformément à l'article de loi  L 121-20-2  relatif au droit de rétractation.

 

VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes conditions générales de vente avant de passer votre commande.

 

DISPONIBILITE

Nos produits et prix sont valables durant leur visibilité sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité d'un produit après votre commande, vous en seriez rapidemment informé par mail et remboursé dans les 7 jours.

 

PAIEMENT

Les paiements s'effectuent soit :

- En ligne via notre système sécurisé SumUp.

- Paypal

 

ENVOI DE VOTRE COMMANDE

Un numéro de suivi vous sera communiqué par mail. Vous pourrez ainsi suivre votre commande sur le site de la poste.fr.

Secret d'Accessoires ne pourra être tenue responsable des retards de livraison dûs à l'acheminement postal. Tout retard devra nous être signalé afin de déposer une réclamation auprès des services postaux. 

 

SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, vous pouvez nous joindre par mail  info@secretdaccessoires.com.

 

RESPONSABILITE

Les photos sont communiquées à titre indicatif. Nous vous invitons à lire les descriptifs des annonces et en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

 

DROIT ET LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige les tribunaux français sont seuls compétents.

 

PROTECTION

Secret d'Accessoires s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles  ne seront utilisées que dans l'enceinte de la boutique Secret d'Accessoires.